C’est avec une émotion certaine que le Maire, Olivier Peverelli, est allé rendre visite à Nicole et Patrice Nicolas, gérants de la librairie-papeterie « La Vivaroise » qui prendront leur retraite bien méritée à la fin de l’année.
Au fil des ans, « La Vivaroise », qu’ils ont géré pendant 38 ans avec passion, est devenu bien plus qu’une simple librairie-papeterie : il est, pour les teillois, un lieu de culture, de partage, d’échanges et une véritable caverne d’Ali Baba pour les amoureux des livres, des travaux manuels et de tous les articles de papeterie divers et variés.
Des milliers de teillois ont profité durant toutes ces années des précieux conseils de Nicole et Patrice, de leur gentillesse et de leur écoute.
Petite vidéo : ici !
Si vous souhaitez leur dire au revoir, ils seront encore présents dans leurs locaux jusqu’à la fin de l’année avec de nombreuses promotions.
Vous pouvez aussi passer commande de vos livres ou autres articles pour les fêtes jusqu’au 20 décembre.
La bonne nouvelle, c’est que la librairie perdurera après leur départ avec l’arrivée de Marie-Rose Coelho courant 2025.
Patrice et Nicole font partie de l’histoire des commerçants teillois, le Maire a tenu à les remercier pour toutes ces années de moments partagés, de passion et d’engagement.