Ce mercredi 21 décembre 2022, de nombreux teillois étaient réunis à la Salle Paul Avon pour fêter l'anniversaire de Georgette Noharet née le 21 décembre 1922 au Teil, ville qu'elle n'a jamais quittée. Anniversaire organisé par Noëlle Lafont et toute l'équipe du foyer Alice Avon.

Dernière d'une fratrie de 6 enfants, Georgette a fait ses classes à l'école la "Présentation de Marie" de la Violette puis aux cours Pigier à Montélimar pour suivre une formation de secrétaire. Diplôme en poche, elle débute sa carrière en 1938 à l'usine Lafarge puis elle rentre à EDF où elle restera jusqu'à sa retraite.

Reconnue de tous pour sa douceur, sa gentillesse et son humour mais aussi active dans plusieurs associations teilloises, il était normal aujourd’hui de l'aider a souffler ses 100 bougies !

Le Maire Olivier Peverelli et les élus Bernard Noël, Nadia Segueni et Gérard Griffe en faisaient partie, l'occasion aussi de lui remettre un bouquet de fleurs offert par la Municipalité.
Joyeux anniversaire Georgette et merci à toute l'équipe du foyer Alice Avon pour l'organisation.